Site de vente de jeux, jouets et loisirs créatifs pour les enfants de 3 à 9 ans.

Qui sommes-nous ?

Joyce, fondatrice de Kids of the Wool

Les grands-parents de Joyce tiennent une place importante dans sa vie et son éducation. Elle tient alors au lien transgénérationnel sans savoir encore comment elle-même maintenir ce lien.
À16 ans elle entre dans le monde fermé de la Haute Couture et travaille dans des bureaux de presse tels que Caterine Miran, puis dans la Joaillerie pour Mercedes Robirosa, Lanvin, Lacroix, Lagerfield.
Joyce intègre une école de Mode et est primée au Festival de Mode et de Photographie de Hyères, véritable observatoire de tendances et plateforme internationale.
Joyce profite de ce tremplin pour lancer “Djam“ sa première marque de prêt-à-porter féminin. Elle crée ensuite et développe l’espace Djam reconnu au cœur de Paris et qui accueille de nombreux artistes et événements.
Les bureaux de Presse pour lesquels Joyce travaille sont basés à New-York dans les Tours ; Tout s’effondre en septembre 2001.
Joyce prend alors du temps  pour elle. Après la naissance de sa fille, cette ingénieure en textile spécialisée en maille a alors une idée.
Elle souhaite transmettre, tout comme ses grands-parents l’ont fait, et désire plus que tout proposer un projet dans la continuité, avec pour excuse, le monde imaginaire de l’enfance, genèse de sa nostalgie, qui se réveille bien sûr lorsqu’elle entend le mot « maman ».
Joyce développe alors un concept original et ludique réunissant les joies et les enchantements de ce monde.
Elle imagine alors une série de personnages habitant une forêt de laine au milieu de laquelle trône un arbre d’amour magique où naissent les Kids of the Wool.
Laissant libre cours à sa créativité, elle explore et transpose un imaginaire sensible et inspiré, loin de l’éphémère de la mode.

Un monde meilleur possible

L’univers original des Kids of the Wool se destine à tous les enfants de 3 à 9 ans.
La marque et les noms des Kids of the Wool (les enfants de la laine) sont en anglais pour souligner l’universalité du concept.
Tout un monde ludique et humaniste porté par une série de personnages pétillants.
L’ambition est d’offrir à ce jeune public un terrain de jeu inépuisable sans frontières ni barrières culturelles, dans lequel les enfants se sentent libres, inspirés et créatifs.
Il a pour vocation d’accompagner leur quotidien, en leur proposant une collection d’objets amusants, des activités manuelles et d’autres surprises à venir.
Les Kids of the Wool forment un bestiaire radieux à l’impertinence attachante.

This site is registered on wpml.org as a development site.